Et voilà un C le MAG nouvelle version !

Depuis sa création, nous faisons notre possible pour que le contenu rédactionnel de C le MAG puisse surprendre, interroger, éveiller la curiosité et l’esprit critique. Nous parlons de notre territoire, de ceux qui y vivent et le font vivre, nous aimons partager les expériences positives et ce qui touche à la revalorisation de notre région.

C le MAG continue d’évoluer et évoluera encore…

Après la Covid et le confinement, le monde d’après ne pouvait plus être semblable au monde d’avant, dixit notre président. Cela est une évidence pour C le MAG, difficile de solliciter des annonceurs, qui comme nous, traversent des difficultés financières importantes.
Pour nous, la culture est indispensable et doit être encore et toujours accessible à tous. Notre envie de porter C le MAG est plus forte, bien plus qu’avant, surtout dans ce monde qui change.

C le MAG revient sous une nouvelle forme, une nouvelle charte graphique, un nouveau papier et toujours au même format. L’équipe de rédacteurs s’agrandit, les rubriques bougent, mais l’esprit reste.

Avec cette nouvelle formule de C le MAG et son contenu purement rédactionnel, nous laissons plus d’espace à l’expression d’idées, à la construction du raisonnement, au déroulement de la pensée.

En ouvrant largement nos pages à la philosophie, à la science ou encore aux rencontres humaines, nous proposons des pistes que vous pouvez explorer en réagissant sur notre site, ou en participant aux débats philos de la librairie un point un trait à Lodève, par exemple.

Repenser le monde d’après, imaginer un modèle économique différent. Pour perdurer, nous modifions le rythme de parution, moins régulière, et revoyons nos points de distribution. Nous tâtonnerons encore un peu avant de retrouver un rythme de croisière plus soutenu.
Pour nous l’aventure continue !

Que propose C le MAG ?

C le MAG présente chaque saison des sujets culturels du Cœur-d’Hérault (philosophie, vie locale, économique et sociale, tourisme, culture et associations, sport, nature…), accompagnés de thèmes plus généraux (sciences, littérature, ciné, etc.).

Depuis 2020 la couverture médiatique se concentre sur Lodève et ses environs (±30km autour).


L’objectif de C Le Mag est de mettre en avant la culture sous tous ces aspects, d’éveiller l’esprit critique et d’être accessible à tous et toutes.


C le MAG est, sur le Cœur d’Hérault, la seule publication gratuite contenant plus de 70% de contenu non publicitaires.

La publicité, venant en complément des pages rédactionnelles, permet d’offrir C le MAG à nos lecteurs. Contactez-nous si vous êtes intéressé à parâtre dans C le MAG.

Où trouver C le MAG Chaque saison ?

Une distribution bi-trimestrielle en Cœur d’Hérault


Chaque saison, C le MAG est distribué dans les points stratégique du Cœur d’Hérault :

Offices de Tourisme, commerces, caves coopératives et caveaux,
 supermarchés, lieux publics et de spectacles …

Sur un secteur de plus de 100 000 habitants
.
Dans les communes du Clermontais, du Lodévois, de la Vallée d’Hérault, du Piscénois, du Larzac méridional, des Hauts Cantons et du Littoral.

Découvrir qui nous sommes

C le MAG est une publication de l’agence MédiaCité communication basée à Lodève depuis 1998.

Ainsi nous pouvons répondre à tous vos besoins de communication.
 Nous pouvons réaliser vos affiches, flyers, cartes de visite, prospectus, brochures, goodies, site web, films vidéo …

Nous vous conseillerons sur la meilleure méthode afin d’optimiser votre communication.
 Multi parution dans C le MAG, couplées ou non avec vos opérations de communication.


N’hésitez pas à contacter nos services commerciaux.
Les devis sont gratuits ! www.media-cite.fr

Depuis 2003 - ©2022